Toujours dans notre série les boutiques cultes de Boulogne, on en pouvait pas passer à côté du coiffeur discount le plus mythique de Boulogne : Jean-Emmanuel. Oui, la grosse moto garée devant avec les photos de Saintes Vierges collées sur le par-brise c'est à lui. Car Jean-Emmanuel a deux passions dans la vie, le rock n'roll et Jésus ! C'est donc tout naturellement qu'il vous a accueille avec son look d'ex-leader de groupe de Metal des années 70 dans salon située stratégiquement au croisement de la Route de la Reine et du Boulevard Jean Jaurès (collé au Fast Food Eat Meat).
Lire la suite "Jean-Emmanuel : Jésus, Rock n'roll et petits enfants bien coiffés !" »

Le Gorgeon, c'est le petit bistrot traditionnel qui manquait à Boulogne avec son décor parigot à l'ancienne et sa cuisine simple mais efficace. Encore une raison de ne pas sortir à Paris... ou pas ?
Lire la suite "Le Gorgeon : en demi-teinte !" »
Le saviez-vous ? A Boulogne, nous avons la chance de compter parmi nos bonnes tables un authentique restaurant japonais. Attention, hein ! Pas un vulgaire sushis-brochettes, menu A, menu B, menu C, ouvert à la hâte pour sustenter les cadres dynamiques pressés, mais un véritable conservatoire de la gastronomie japonaise. Aux commandes, le chef Okada Haruyuki est un amoureux du poisson ultra frais, un poisson qu'il part choisir scientifiquement tous les matins à Rungis et la différence se voit très nettement dans l'assiette.
Lire la suite "Sanki : l'authentique restaurant japonais !***" »
Hé bé voilà, ça y est, nous avons un Starbucks à Boulogne. La chaîne américaine a récupéré les locaux laissé vacants par le caviste-resto Nicolas (tout un symbole!) au rez de chaussée du centre commercial Les Passages. Pour ceux qui ne connaissent pas, Starbucks c'est la vision américaine de nos petits cafés de quartier.
Lire la suite "Un Starbucks à Boulogne !" »
Tout le monde connait cette devanture d'auberge à l'ancienne située route de la Reine juste avant le croisement avec l'avenue Victor Hugo, quand on va vers la porte de Saint Cloud mais qui a déjà osé y entrer ? Hé bien figurez vous que cette auberge un peu vieillotte abrite en fait une trattoria qui propose un choix assez alléchant de pizzas à emporter (et à prix unique : 10€). Le blog de Boulogne se devait de tester l'endroit pour vous !
Lire la suite "L'Auberge de la Reine : pizzas à emporter !" »
Les commentaires récents