« Evénément !!! Michel Gondry à Boulogne ! | Accueil | Chez Madeleine : juste fantastique *** ! »

Et si vous passiez la nuit à la belle étoile... à Boulogne ?

Capture d’écran 2012-05-05 à 15.59.54

Vous aviez aimé le picnic du Blog de Boulogne il y a 2 ans, et bien réjouissez-vous car nos amis Michel & Augustin (qu'on ne présente plus) ont décidé de placer la barre encore plus haut ! Le 15 juin vous allez pouvoir non seulement picniquer dans le Parc Rothschild mais aussi y dormir et donc y prendre votre petit dej. Une occasion unique de jouer aux campeurs dans notre belle ville. Evidemment le blog de Boulogne ne pouvait que soutenir cette initiative originale et vous invite à vous inscrire, car vous vous en doutez les places sont limitées (1000 veinard(e)s auront la possibilité de vivre cette expérience unique) !

Au programme : une veillée magique à vivre en famille avec de nombreux spectacles, conteurs, concerts accoustiques, spectacle de feu, coin clubbing pour ceux qui ne veulent pas dormir et réveil le matin avec les boulangers qui pétriront et cuiront croissants et pains sur place.

Tous les détails pratiques, le programme et la page d'inscription sur le site officiel Une Nuit à la Belle Etoile !


Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

Qui sommes-nous ?

  • Le blog de Boulogne est un blog 100% participatif réalisé par et pour les Boulonnais. N'hésitez pas à poster vos commentaires en bas de chaque note ! Pour nous signaler des nouveaux commerces à tester, écrivez nous sur contact (at) leblogdeboulogne.com

Pub

Blog powered by TypePad

Pub le B2B