Le Studio Bonheur

Average Rating star_ratedstar_ratedstar_ratedstar_normalstar_normal out of 2 reviews

RESTAURANT FERMÉ

Vous l’avez lu sur le Blog de Boulogne, le groupe Vivendi a récemment racheté les mythiques Studios de Boulogne pour y installer sa Canal Factory. Désormais toutes les émissions de Canal+ et de C8, du Grand Journal à « Touche pas à mon Poste », y sont tournées apportant ainsi de l’animation dans le quartier. Pour accueillir tout ce petit monde de la télé et leurs prestigieux invités, il fallait bien créer une cantine festive et branchée. C’est la mission qui a été confiée au groupe Senda qui avec ses bistrots fun et cools (Fuxia, Maison Popeille…) ambitionne de donner un coup de jeune à la restauration parisienne.

dscf5478Installé à la place du resto Les Loges, le Studio occupe un très bel espace qui va clairement permettre de proposer bien plus que de la restauration : vaste salle à manger, belle terrasse-veranda qui fera le bonheur des fumeurs et surtout un long bar avec beaucoup d’espace autour. Le Studio se veut un véritable lieu de vie, ouvert tous les jours de 10h à 2h du matin, une véritable révolution pour Boulogne qui manquait cruellement d’endroits sympas et vivants pour prendre un verre après un ciné ou un diner entre pote, avec la garantie de toujours trouver du monde et de l’ambiance vu le situation du lieu au coeur des studios de Canal et la possibilité de faire du bruit sans déranger les riverains. Pour ne rien gâcher, l’équipe est hyper sympa et nous promet de nombreux événements et animations. On a très envie de leur faire confiance !

Côté assiette, nous avons été agréablement surpris par le très bon rapport qualité prix. Clairement on n’a pas envie de vous matraquer sur le diner parce qu’on a très envie que vous restiez prendre des verres après. C’est innovant et ça nous plait ! En entrée l’oeuf mayo poutargue s’affiche à 5 petits euros et la plupart des plats tournent autour de 15 euros. Au menu, bel os à moelle et délicieux poulpe rôti à moins que vous ne préfériez la généreuse burrata des Pouille de 300g fourée à la truffe noire (18€).

dscf5484Très beau choix de Burgers avec des frites à tomber, évidemment on a craqué pour celui aux truffes (19€), une tuerie. Nombreux plats de pâtes et belles planches de charcuterie pour des apéros dignes de ce nom. Enfin côté desserts, nous avons bien aimé le Tiramisu aux madeleines (7€).

Seul petit bémol, la carte des vins vraiment trop courte même si les quelques références proposées sont en phase avec la déco :

dscf5480Vous l’aurez compris, nous allons surveiller ce nouveau lieu de très près, car en cas de succès, il pourrait bien changer la physionomie de notre belle ville ! A suivre donc…

share

Visité 15345 fois, 2 Visites aujourd'hui

Tagged In ilsnousontquittes
Average Rating star_ratedstar_ratedstar_ratedstar_normalstar_normal out of 2 reviews

2 Avis

  1. Le Blog de Boulogne

    Enfin un endroit qui a prévu de faire bouger un peu les choses à Boulogne avec possibilité de prendre des verres dans un cadre cool et branché jusqu’à 2 heures du matin !

    Average Rating
    star_ratedstar_ratedstar_ratedstar_ratedstar_normal
    26 janvier 2017 à 12 h 44 min Se connecter pour répondre
  2. gaelle2704
    gaelle2704

    Le côté vivant et un peu animé donnait envie puis qu’effectivement il manquait un endroit comme ça à boulogne… mais alors quel déception !
    Alors dans l’ordre mon mojito était noyé par l’eau gazeuse et c’est dommage parce qu’il est au rhum diplomatico ce qui donnait envie…le cocktail Casablanca pris par mon conjoint était bon et bien dosé.
    Côté assiette c’est franchement bof… nous avons pris deux burgers…l’un devait etre saignant et l’autre bien cuit et les deux sont arrives bien cuits…:-( et le pain est beaucoup trop epais et compact…les frites contrairement a ce qui a ete ecrit sont grasses et trop sales !
    niveau dessert ca ne rattrape pas le reste panacotta beaucoup trop sucree et riz au lait fade et trop cuit… Et puis au final malade tous les deux a la sortie du resto :-(
    Cote service ce n’est pas vraiment ça non plus… devoir reclamer a plusieurs reprises une carafe d’eau…verre de vin servi presqu’en meme temps que les cocktails aperitifs…vouloir debarasser trop rapidement meme avant d’avoir fini…
    Je pense quil y a de nombreuses ameliorations a faire parce que le cadre est sympa meme si la musique est un peu trop forte pour diner…alors pourquoi pas pour boire un verre mais pour diner il y a tellement mieux dans boulogne !!

    Average Rating
    star_ratedstar_ratedstar_rated_halfstar_normalstar_normal
    29 janvier 2017 à 17 h 50 min Se connecter pour répondre

Ajouter un avis

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Dans le même style découvrez aussi /  Listings

  • Charcuterie Delongvert ***

    Charcuterie Delongvert ***

    MAJ du 10/10/2017 :  Jean-Pierre Delongvert est parti à la retraite et a cédé sa mythique charcuterie. Le successeurs sera-t’il à la hauteur ? A suivre… La charcuterie… Lire Plus

  • Boucherie Catois ***

    Boucherie Catois ***

    MAJ du 10/09/2107 : Les Catois ont vendu à un nouveau propriétaire ! Test très bientôt ! Située non loin du croisement Jean-Jaurès/Escudier, en face du traiteur Ligot,… Lire Plus

  • Le Fort de l'eau

    Le Fort de l’eau

    Le plus vieux Couscous de Boulogne a fermé pour laisser la place à un restaurant turc qui propose des grillades au feu de Bois. Ah le Fort… Lire Plus