Boulogne-Billancourt Boulogne-Billancourt

Boulogne-BillancourtBoulogne-Billancourt

Omar Sy, Patrick Bruel, pluie de stars au Pathé la semaine prochaine !

Le départ d’Eliane Duverne, la très dynamique directrice du Pathé Boulogne n’aura pas mis un coup de frein au rythme fou d’avant-premières exceptionnelles organisées dans notre beau cinéma. A peine arrivée de Toulon, la nouvelle directrice du Pathé Valérie Sutter (bientôt en interview dans le Blog) nous annonce deux très beaux événements :

Le lundi 29 septembre à 20h30 : La venue de Patrick Bruel (décidément, depuis son tournage à Saint François d’Assise il est tombé amoureux de Boulogne !!!) et de Tonie Marshall à l’occasion de la sortie du film de « Tu veux ou tu veux pas », une histoire d’amour déjantée entre deux Sex Addicts !

Le mercredi 1er Octobre à 19h : la venue d’Omar Sy, d’Eric Tolédano, Olivier Nakache (les réalisateurs d’Intouchables) à l’occasion de la sortie de Samba. Un film très émouvant sur le quotidien difficile des sans-papiers (Le Blog de Boulogne a pu le  voir en avant-première et a beaucoup aimé – on y retrouve quasiment tous les ingrédients qui ont fait le succès d’ »Intouchables ».

On vous conseille de réserver très vite car les places vont être très disputées !!!

sambatuveux

share

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.