Boulogne-Billancourt Boulogne-Billancourt

Boulogne-BillancourtBoulogne-Billancourt

magasins de déco et de matériaux à Boulogne

Front page Forums La vie à Boulogne magasins de déco et de matériaux à Boulogne

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  cloclo, Il y a 5 années, 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles

cloclo
    Participant

Bonjour,
    Je souhaite partager mon expérience concernant des magasins de décorations et matériaux à Boulogne.
    Ayant fait récemment des travaux chez moi, j’ai eu besoin d’acheter du carrelage, des éléments de salle de bains, du parquet, etc…
    Nous avons trouvé très pro les employés de Bains et Déco, rue de la Saussière. Aimable, professionnel, appelle pour indiquer que la commande est prête à être livrée.

En revanche, pour vous éviter stress et mécontentement, retard, etc, … proscrire absolument Bagno di Milano, Route de la Reine.
    Nous avons eu une expérience horrible avec eux (personnel incompétent et injoignable, voir désagréable, délais vraiment non respectés, magasin fermé aux horaires d’ouverture, bref, un vrai cauchemar).

Egalement, si vous passez chez Deco + pour le parquet, et qu’on vous recommande une société de cuisine portugaise, fuyez! M. Carlos Gomez, de la société Europa Cozinhas ou Europe cuisine, qui par ailleurs est en dépôt de bilan, est un vrai incompétent. 7 semaines de retard pour la livraison de seulement une partie de notre cuisine. 1 mois après elle n’est toujours pas finie. Nous avions m^me pensé au départ que ce monsieur était parti avec notre acompte, et que nous n’allions jamais le revoir. Méfiance!

A bientôt,

Clotilde

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.